COMMENT STYLISER VOTRE PAIRE DE BOTTINES PRÉFÉRÉE

 
Il est indéniable que les bottines sont un élément essentiel de la garde-robe des femmes. Pratiques, confortables et élégantes, ces superbes bottes sont parfaites à bien des égards. Non seulement elles sont idéales pour presque toute l'année, mais elles peuvent aussi s'adapter à toute une série de tenues et peuvent facilement être habillées ou non. Ainsi, si vous n'utilisez pas vos bottines à leur plein potentiel, il est temps de découvrir à quel point ces chaussures peuvent être polyvalentes. Heureusement, nous avons beaucoup d'inspiration pour savoir comment porter des bottes à la cheville. De la tenue décontractée en denim à la tenue de bureau sophistiquée, ces ensembles élégants feront de ces chaussures votre option favorite de l'année.
Que porter avec des bottes à la cheville
L'un des meilleurs atouts des bottines est qu'elles sont très polyvalentes. Grâce à leur style flatteur et à leur longueur pratique, ces chaussures élégantes peuvent s'adapter à de nombreux styles. Que vous portiez un jean, un pantalon, une jupe, une robe ou une combinaison, les bottes peuvent constituer une excellente option. Il ne faut donc pas avoir peur d'expérimenter votre tenue lorsque vous portez ces bottes. Même quelque chose d'aussi inattendu que des pantalons de survêtement peut être étonnamment élégant avec des bottes. S'il n'est pas difficile d'habiller des bottines pour une soirée, ces chaussures sont parfaites pour des ensembles décontractés, en particulier en automne et en hiver.
Des tenues avec des bottes à la cheville
Bien que les bottines puissent convenir à toute une série de tenues, nous avons rassemblé plusieurs des meilleures pour vous fournir l'inspiration parfaite. Que vous souhaitiez faire du rock avec vos bottes le week-end, en soirée ou même au travail, nous avons un look élégant pour vous. N'oubliez pas de faire attention au style et à la hauteur de vos chaussures pour obtenir le look parfait. En raison de leur popularité, il existe d'innombrables bottines sur le marché, et chacune ajoutera quelque chose de différent à votre tenue. Ainsi, si vous recherchez un ensemble chic et élégant, une botte à talons aiguilles peut être la meilleure solution. Par ailleurs, si vous recherchez une esthétique décontractée, une botte plate peut être l'option idéale.
Bottines avec jeans
Les bottines et les jeans sont un mariage parfait. Ils sont tous deux classiques et décontractés, tout en étant élégants et branchés. Ainsi, la combinaison est toujours belle et parfaite pour les occasions décontractées. En raison de leur silhouette élancée, la plupart des bottines sont complétées par des jeans moulants ou moulants. Un jean slim, une chemise à boutons et un blazer constituent une tenue chic qui se marie parfaitement avec des bottes. Faites attention à la longueur de votre jean. Si vous optez pour un motif coupé ou pour un pantalon à revers, vos bottes seront mieux mises en valeur et auront un aspect équilibré.

Bottes à la cheville avec pantalon et culotte courte
Les pantalons et culottes courts sont très populaires en ce moment, et ils sont fabuleux avec des bottines. Contrairement aux baskets, qui peuvent souvent vous donner l'impression d'être courtes et gênantes lorsqu'elles sont associées à des culottes, les bottes à talons peuvent augmenter votre taille pour une apparence beaucoup plus flatteuse. Bien que vous puissiez obtenir les mêmes résultats d'allongement des jambes avec des chaussures à talon haut, les bottines ont tendance à être plus confortables et pratiques. Elles sont également plus idéales à porter dans la journée et en hiver et complètent bien le style à la mode des culottes. Pour une tenue à la fois tendance et géniale, essayez de vous associer à une paire de jupe-culotte marine avec des bottes noires, un t-shirt blanc et une veste en cuir.
Bottes à la cheville avec robes et jupes
Quand il s'agit de classiques de la garde-robe comme les bottines, nous pouvons tous être coupables de tomber dans l'ornière avec nos tenues. Après avoir associé à maintes reprises vos fidèles bottines à des jeans, il peut être difficile d'imaginer avec quoi les porter. N'ayez pas peur d'essayer quelque chose de différent. En portant une robe ou une jupe, vous pouvez choisir une option fantastique, idéale pour les tenues de jour sophistiquées et les soirées décontractées. Pour un look impeccable, optez pour une longueur moyenne. Vous obtiendrez ainsi un élégant effet de peau entre vos bottes et l'ourlet qui équilibrera votre tenue. Vous aurez également l'air sérieusement dans la tendance.
Comment porter des bottes pour travailler
Vous pensez que les bottines ne sont bonnes que pour le week-end ? Réfléchissez bien. Ces chaussures polyvalentes peuvent être portées n'importe quel jour de la semaine, même lorsque vous vous rendez au bureau. Il vous suffit de garder un look chic et élégant pour que vos bottines soient adaptées à votre travail. Commencez par choisir une paire en cuir. La finition lisse et propre vous donnera une esthétique polie, idéale pour le travail. Ensuite, associez à vos bottes des pièces qui sont à la fois sérieuses et élégantes. Un pantalon taillé, une chemise ajustée et un blazer long font un excellent choix, mais n'ayez pas peur d'essayer une robe ou un costume .
Comment porter des bottes plates à la cheville
Alors que les bottes à talons sont idéales pour donner un coup de pouce aux tenues décontractées, les bottes plates sont parfaites pour projeter une esthétique décontractée. Pour que ces chaussures fassent sensation en 2017, n'oubliez pas de les rendre un peu plus audacieuses. Vous éviterez ainsi que ces simples bottes n'apparaissent unies ou ennuyeuses. Vous pouvez même choisir une paire avec des boucles ou des clous pour les rendre plus à la mode et plus audacieuses. Les bottes à cheville plate étant moins flatteuses que celles à talon, n'oubliez pas de les associer à des bas fins. Les jeans skinny noirs constituent une excellente option et vous aideront à obtenir une apparence plus chic et plus audacieuse.
Comment porter des bottes à la cheville
- Des bottines à talons en pierre pour donner un coup de pouce aux tenues décontractées.
- Choisissez des bottines plates pour une esthétique décontractée ou nerveuse.
- Faites des bottines et des jeans votre combinaison préférée pour un look week-end chic.
- N'ayez pas peur d'associer vos bottines à une robe ou une jupe pour une tenue de jour sophistiquée ou une tenue de soirée décontractée.
- Pour porter des bottines au bureau, choisissez une paire de cuir et associez-les à une tenue élégante et chic.
- Essayez de porter vos bottines avec une jupe-culotte ou un pantalon court pour une tenue tendance.